Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Ezcelf (acceptée)

3 participants

Aller en bas

Recrutement accepté Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par Ezcelf Mar 6 Sep - 17:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain et j'ai 25 ans. Le post de Diums sur le forum CSM m'a convaincu de postuler et je me retrouve dans votre vision de l’aspect communautaire du jeu: "on sait que l'on n'est pas les meilleurs du monde mais on s'entraide et on progresse".

Pseudo CSM : Ezcelf
Equipe CSM: España
Depuis combien de temps vous jouez à csm: 72 jours, ceci s'expliquant par le fait que j'ai déjà eu 2 autres comptes CSM par le passé, le 1er créé dès que les français ont pu y jouer (saison 4) jusqu'à la saison 20 environ, et abandonné à cause d'un stage en entreprise à l'étranger (Espagne) après être parvenu jusqu'en ligue 1. J'ai par la suite créé un autre compte durant 6/7 saisons (je dirai saison 28 à 35 si mes souvenirs sont exacts), abandonné cette fois-ci par manque d'évolution du jeu.
Votre/Vos anciennes Communauté au sein de CSM : Je n'ai jamais eu de communauté.
Pourquoi rejoindre ρuzzℓє™️ ?
J'ai repris CSM récemment et la chance fait que j'ai claqué un bon tryout. Avec des finances confortables et mon expérience en strat (notamment sur aztec), la motivation est plus grande. Et je pense avoir commis une erreur par le passé en refusant de rejoindre des communautés. C'est une source supplémentaire de motivation pour maintenir son équipe à un bon niveau.
Votre Objectif court terme et long terme :
Maintien en L3 cette saison et monter en ligue 1 sous 5 saisons et revendre ma team actuelle en effectuant je pense une belle plus-value. A long terme et selon l'argent obtenu, pourquoi pas envisager la 1337 !

Screen de votre équipe : Candidature Ezcelf (acceptée) Teamespaa

Screen de vos finances : Candidature Ezcelf (acceptée) Financescsm


Que pouvez-vous apporter au ρuzzℓє™️ ? : Ma motivation et ma simplicité Wink
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par DiumS Mar 6 Sep - 17:50

Salut et bienvenu sur le forum.

Normalement tu n'as pas assez de jours de jeu mais tu rentres dans le cadre des exceptions, cad manager sur le retour.
Tu as une équipe de jeunes assez correcte mais quand même en retard (légèrement), tes finances seront peut etre assez limites pour tous les maxer, ça dependra de ta balance financière qui a l'air positive avec les tickets et les prix, mais pour viser la plus value à la revente c'est suffisant, tu pourras quand meme faire un bonhomme de chemin avec eux et en les maxant bien tirer ton épingle du jeu... Ce n'est bien sur que mon analyse Smile

Je ne te cacherai pas que généralement un manager sur le retour a de grandes chances de finir en test, c'est a dire une période où on obsserve tout (sympathie, caractère, jeu, résultats, activité csm/forum) et on ne passe rien Smile

Quoiqu'il en soit un sondage est lancé à l'attention des membres, notre décision te sera transmise via ce post!

Stay tunned et GL Wink
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par Ezcelf Mar 6 Sep - 18:34

Ok. Merci pour l'accueil en tout cas.

Effectivement, certains joueurs sont en retard (sauf Canales). Mais Mata' et Jeffren sont maxables top5 pour leur 28 ans ce qui est très correct à mon avis, et les 3 autres seront maxés top4 pour leur 28ans ce qui devrait, grâce à leurs limites là encore correctes, générer une revente intéressante.
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par DiumS Mar 6 Sep - 18:36

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Apres maxer les joueurs c'est pas ma spe moi c'est plus l'analyse des strate et du jeu Smile
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par Ezcelf Mar 6 Sep - 19:26

Les 2 sont indissociables pour arriver en 1337 Very Happy
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par DiumS Mar 6 Sep - 19:33

Ben l'avantage c'est qu'on se complete tous dans la commu Smile
Mais bon y en a des complets aussi Smile
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par Powned.Nz Mar 6 Sep - 19:36

Bonjour à toi

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candidature

Juste une chose qui me chagrine

Tu as quitté CSM pour deux raisons différente ! 1 ere : Point de vue, Professionnel et la 2eme pour manque de progression du jeu

Pourquoi reviens-tu sous CSM ? Sachant que le jeu en lui même n'a pas trop évolué ?
Et penses-tu quitté de nouveau CSM si le jeu reste actuellement en Stand-bye ?
Powned.Nz
Powned.Nz
Staff

Messages : 819
Inscrit le: : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par Ezcelf Mer 7 Sep - 7:14

Ton raisonnement est juste, le jeu évolue peu et c'est source de lassitude, mais le fait de rejoindre un communauté me permettra sans doute d'éviter cette lassitude. Et je suis revenu sur csm car le jeu reste malgré tout très axé sur la stratégie, ce qui me plaît beaucoup. Lors de mon 1er compte, j'avais passé bcp de temps à développer des strats innovantes. La seconde fois, n'ayant pas le temps d'y passer autant de temps, je me suis plus facilement lassé c'est vrai.

Désormais j'ai plus de temps Smile et la motivation est là.
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par DiumS Mer 7 Sep - 7:26

Ok, pour te donner des nouvelles ta candidature prend une tournure favorable mais elle se porte plus sur une phase de test de 1 moiscar tu comptes 2 arrêts et que tu as repris il y a peu...
Nous retenons, une bonne equipe avec du potentiel, des finances qui vont dans le bon sens, étant donné que tu as l'air motivé et que tes arguments tiennent la route nous allons te donner ta chance, il manque 2 votes pour que tu es la majorité, je les attend Wink
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par DiumS Mer 7 Sep - 17:22

Je reviens vers toi pour t'anoncer que ta candidature a été acceptée...

Nous avons, comme dit précédemment retenu ta motivation, ta sympathie , ton experience ainsi qu'une équipe et des finances correctes...

Seuleument 2 arrets, c'est quelque chose de significatif et nous cherchons des membres capables de s'inscrire dans la longetivité avec nous...

Etant donné que nous voulions te donner ta chance par rapport à tous ce que je t'ai dit, nous avons opté pour une phase de test de 1 mois!

Ces 1 mois serviront à voir si la motivation perdure, si tu es actif sur le jeu et sur le forum de la communauté, en gros voir si tu t'investis!
Je t'invite à aller voir le sondage concernant ton recrutement pour glaner les dernières infos!

La balle est dans ton camp pour devenir un membre plein!

En tout état de cause, bienvenu chez nous, une invitation pour nous rejoindre sur csm va t'etre transmise et les droits sur le forum te seront accordés!
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par Ezcelf Mer 7 Sep - 20:42

Merci pour votre accueil et votre confiance.

Je ferai ce qu'il fut pour ne pas vous décevoir Wink
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par DiumS Mer 7 Sep - 20:53

C'est tout à fait normal!
Te concernant je ne me fais pas beaucoup de soucis!!!
Tu as dis que tu adorais strat aztec, ça tombe bien je suis une buse dessus ... Si tu pouvais me filer un coup de main pour eviter que j'y perde trop de points, ça serait sympa Smile ...
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par DiumS Mar 13 Sep - 23:53

Suite à ton hyperactif activité et l'excellente impression faite à l'ensemble des membres, test validé avant l'heure.

Bienvenu, sujet clos.
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candidature Ezcelf (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum