Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

+2
DiumS
Endo
6 participants

Aller en bas

Recrutement accepté Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par Endo Mar 13 Sep - 23:23

Salutation.


Voila, petit présentation, je m'appelle Baptiste ou Endo, j'ai 21 ans, je suis agent immobilier et ex joueur de cs1.6, D2, W3, et WoW... (ingame: Endø, team: Kâli)

J'ai commencé Csm au alentour de la S8, je me suis focalisé pendant 4-5 saisons sur l'amélioration de mes strats et ma préparation à rebuild. (j'ai win des ligues et éco au max jusqu'à mon 1er golden)

Ensuite S13; je rebuild 13yo avec un budget de 200k+ qui à l'époque représenté une somme plus importante qu'à l'heure actuel et j'avais déja un CL 13yo avec de bonnes limites, obtenu pendant ma recherche de joueurs via tryout^^. 3 saisons après j'ai eu la chance d'acheter un futur NP.fr qui avait un léger retard de sp mais un average 490-495/500 environ.

Arrivé à maturité (25yo) j'arrivais sur le déclin sur csm... lassé des 11-13 en match de barrages, et de mon erreur sur le rebuild, en effet j'avais acheté 3 jeunes joueurs avec du 90+ sur 4skill mais avec un 85 environ sur un skill off, ce qui ne laisse aucune chance à très haut niveau. Mes espoirs reposé sur mon économie qui m'a permit de beaucoup LC et d'acheter du gros stuff, mais à l'époque nous êtions loin de savoir que limite atteinte, le stuff est divisé par 3.

Avec tout sa vient un déménagement suivit de 2 mois sans le net :/ et un arrêt de csm.
J'ai pendant plus d'un ans était chez les 1k, nous fesions pas mal de gather entre manager de csm via IRC mais je pense qu'aujourd'hui tout sa est fini, et c'est bien dommage, outre les communautés, sa m'a permit d'en apprendre d'avantages sur csm gràce à des joueurs comme feuille, snk ou carlitto.

Maintenant, je recommence un account... je pense être assez efficace vu que je connais les rouages du jeux et que j'ai pris un bon départ, mais je suis très très loin de pouvoir prétendre à une place en leet.

J'ai acheté 3 20yo avec retard sp et good off limits (ils sont visible sur ma page), et je pense les revendre quand ils auront 26 ou 28 yo, dîtes moi ce que vous en pensez.

Question finance, j'ai 20k de côté et je pense les investir dans le portugais de 20ans que vous pouvez voir sur ma page.

Donc voilà, si je postule aujourd'hui c'est pour mettre mes humbles services à votre dispo Wink Comme vous vous en doutez, ma team est loin de devenir compétitive mais je pense que mes connaissances et mon expérience pourra vous être utile, j'espère pouvoir vous aider si vous avez quelques questions en suspend car ingame je risque de pas être le plus efficace avant un moment. :p




Voila voila, à part sa je suis assez actif, ingame et sur les forums, je me suis aussi lancé dans l'aventure CsEvo, et un peu de soutien me ferait pas de mal de façon à revenir le plus vite possible au meilleur niveau.

Désole pour toute cette lecture :> j'ai étais officier sur wow pendant 4 ans, j'aime pas les postules en 4 lignes ou ne répondant qu'au question posé dans la tutoriel.


Dernière édition par Endo le Mar 13 Sep - 23:39, édité 3 fois
Endo
Endo
Mini-Flooder

Messages : 39
Inscrit le: : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par DiumS Mar 13 Sep - 23:29

Ahah c'est la Premiere fois qu'on me fait une postule comme ça.

Ben rebienvenu sur le forum, je vais ouvrir un sondage recrutement te concernant et une reponse te sera donnée dans les meilleurs délais à la suite de ce message.

Néanmoins je pense que les membres de l'équipe vont te demander un screenshot de tes finances et au moins le lien csm vers ton equipe Smile

Bonne chance, j'espère te voir bientot chez nous pck je délire bien avec toi.
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par Powned.Nz Mer 14 Sep - 19:38

Bienvenue à toi sur le forum

Belle demande de recrutement, comme l'a dit DiumS, ont aimeraient bien avoir le screen de tes finances ainsi que celui de ton équipe.

Je vois pas pourquoi tout le monde l'ont mis mais pas toi
Powned.Nz
Powned.Nz
Staff

Messages : 819
Inscrit le: : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par iko Mer 14 Sep - 21:17

Désole pour toute cette lecture :> j'ai étais officier sur wow pendant 4 ans, j'aime pas les postules en 4 lignes ou ne répondant qu'au question posé dans la tutoriel.

Quand c'est bien écrit ça passe nikel=)

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. ça devrait pas être trop long c'est plutôt actif ces temps ci lol
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par helgort Jeu 15 Sep - 14:11

Bienvenue sur le forum ! et bonne chance pour ta candidature !
avatar
helgort
Modérateur

Messages : 122
Inscrit le: : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par DiumS Jeu 15 Sep - 21:37

Alors pour te tenir au courant ma petit momie, le vote suit son cours, plus que quelques votes à receuillir et je valide le sondage Smile

Voili voilu A plus dans le bus !
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par Powned.Nz Jeu 15 Sep - 21:48

J'ai remarqué, qu'il n'est plus si actif que sa depuis sa demande de candidature !

Je lui ai demander un screen de son équipe et finance, j'attends toujours
Powned.Nz
Powned.Nz
Staff

Messages : 819
Inscrit le: : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par Endo Ven 16 Sep - 14:43

Donc mes finances sont : Capital total 12 311 csm
Cette semaine -16 043 csm

Dans les -16k il y a un joueur a 6k et 15k de LC.

Ma team1
Ma team2
Endo
Endo
Mini-Flooder

Messages : 39
Inscrit le: : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par DiumS Sam 17 Sep - 11:29

Le vote est trop serré pour l'instant et du coup on a pa de majorité, ça se situe pour toi entre le oui et une phase de test, on attend les derniers managers Smile
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par DiumS Jeu 22 Sep - 18:52

Salut,

Désole du délais de réponse, je trouve pas ça tout à fait correct mais bon ta candidature a suscité un vif débat.

Pourquoi?

Tout simplement car nous avons l'habitude de tester le managers sur le retour.
Seulement la communauté a été partagé entre te donner un oui ferme ou une période de test.
Malheureusement la majorité ne s'est as faite et nous avons du réexaminer ta demande.

Aujourd'hui le principe de précaution a parlé et nous avons décidé de t'accepter pour une période de test au cours de laquelle nous allons observer ton activité et ton implication au sein de la communauté.

Initialement la période de test court sur un mois seulement elle peut etre raccourcie comme ça a ete le cas pour un manager comme ezcelf qui a fait preuve qu'une activité et d'une motivation sans faille.

La balle est dans ton camp, encore une fois je tiens à m'excuser au nom de toute la communauté pour le délais inadmissible que nous avons pris.

Bienvenu en souhaitant que tu nous montreras de quoi tu es capable.
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par Endo Ven 23 Sep - 19:10

Merci tout le monde !
Endo
Endo
Mini-Flooder

Messages : 39
Inscrit le: : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par helgort Ven 23 Sep - 19:27

De rien ! Bonne chance pour ton test ! Smile
avatar
helgort
Modérateur

Messages : 122
Inscrit le: : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par ev0l Sam 24 Sep - 10:22

Gl pour ton test bro !
ev0l
ev0l
Mini-Flooder

Messages : 45
Inscrit le: : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement accepté Re: Candid Endø, ex.Shaka (TEST)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum