Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Coco

5 participants

Aller en bas

Recrutement refusé Candidature Coco

Message par CoCo0808 Ven 10 Fév - 13:07

Bonjour, je m'appelle Coralie Zimmer. J'ai 21ans et je suis encore aux études (architecture). Déjà petite, je jouais à diablo 1 et 2 (J'attends le 3 ..) , j'adore les zelda mais aussi unreal T. (2004), battlefield autant que moh et pour finir cs (1.6). Pour le moment, je n'ai plus trop le temps de jouer .. étant aux études, je tiens mettre les chances de mon côté. Mon temps libre n'est pas énorme mais je le consacre à csm,des sorties, mon copain et mon chien.
Pseudo CSM, nom du clan: CoCo0808, CoCo iS tHe bEst
Je joue depuis 52jours. J'adore tous sur csm, autant la partie stratégie que la partie compétitivité. Justement, je dirais que ce sont tous ces mélanges qui font que le jeu est génial!
En court terme, je compte monter jusqu'au moins la ligue 2.x belge en remportant 1-2coupes(à voir) , ensuite j'essayerai le maintien ou je monterai en 1.x si c'est possible pour augmenter mes chances de faire de l'argent. A long terme, j'espère au moins me classer dans le top 20 belge avant la saison 61. Je n'essayerai pas de visée le classement mondial car je suis encore trop nouvelle.
screen team : https://2img.net/r/ihimizer/img208/2618/screenteam2.png et https://2img.net/r/ihimizer/img52/1374/screenteam1.png
Ratownik me sert juste à ce que narjus puisse aller en LC
screen finances : https://2img.net/r/ihimizer/img444/8184/financeb.png
Anciennes Communautés: Heaven Shall Burn
Je vais quitter HSB car le forum est complètement inactif alors qu'il y a 20 membres .. Je veux pas être dans une commu pour parler à des morts ..
Puzzle a l'air d'être conviviale et plein de bonnes motivations, comme moi Very Happy
Simplement en regardant le classement des commus, j'ai vu puzzle. Vous avez l'air de la seul commu francophone sympa alors j'essaye Smile
Je dirai malheureusement que vous m'apporteriez plus que moi je pourrais vous apporter mais je peux garantir d'être là de bonne humeur constamment =D
Avant tout, je recherche un lieu de partage. Je suis sur qu'au sein des puzzles, je pourrais apprendre beaucoup plus vite que toute seule. Puis pour 52jours, je trouve que je me débrouille pas mal, alors si on me conseille, je pourrai aller encore plus loin.
Je sais très bien que je risque de pas être prise car je n'ai pas 200jours de jeu mais je préfère essayer. Qui ne tente rien n'a rien! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas Razz
Je n'ai rien d'autre à ajouter,si ce n'est ...

à bientôt, j'espère être une exeption Cool

CoCo
CoCo0808
CoCo0808
Nouveau Membre

Messages : 4
Inscrit le: : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par speeds84 Ven 10 Fév - 14:44

bonjour ,

j ai poser une candidature comme toi j attend la reponse alors bonne chances Wink
speeds84
speeds84
Mini-Flooder

Messages : 111
Inscrit le: : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par iko Ven 10 Fév - 15:46

Salut CoCo,

Merci pour ta candidature je les transmise dans la partie privée pour le vote. Mais comme on l'a dit dans la candidature de speeds84 , nous sommes en pleine restructuration c'est à dire que nous faisons un tri des membres. Dimanche soir je vais "remercié" tous les inactifs et à partir de lundi on s'interessera a nouveau aux recrutements.

Alors sois patiente jusque la semaine prochaine=)

Merci de ta compréhension
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par touriste Ven 10 Fév - 19:58

Hello, je ne suis pas de cette commu mais je squatte leur forum Very Happy
Si tu aimes les jeux de management, j'ai récemment créé un jeu dans le même style que CSM : http://www.Csevo.com
Les puzzles sont présents et font partis des 3 meilleurs communautés. Le jeu étant nouveau tu auras beaucoup moins de mal à rattraper le retard que sur CSM.

Voilà j'ai fait ma petite pub, bonne chance pour ta candidature Razz
touriste
touriste
Mini-Flooder

Messages : 71
Inscrit le: : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par Ezcelf Sam 11 Fév - 22:06

touriste a écrit:
Les puzzles sont présents et c'est la meilleure communauté

Easy FYP
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par iko Mer 15 Fév - 0:20

CoCo une question niveau finance : comment se fait il que tu gagnes apparemment 2 000csm par semaine et que tu sois qu'a 11 000 au total?
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par Ezcelf Mer 15 Fév - 13:34

20000csm de départ + 10000 csm de qualification days + 7 semaines à 2000csm = 44000csm

- 15000csm d'achat de joueurs environ
- 8000 csm d'upgrade server
- le LC (sans doute 2 semaines au moment de son screen)

= 11000 csm

Ca ne me semble pas déconnant... par contre, le lancamp est une grosse erreur pour tes joueurs. Il n'auront aucune valeur de revente.
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par CoCo0808 Sam 18 Fév - 15:28

C'est plus ou moins ça =)

Donc je devrais arrêter le lc ?
C'est juste pour booster un des players que je dois monter pour qu'il soit un poil meilleur.
De plus, je le revendrai pas avant 2 ou 3saisons.
CoCo0808
CoCo0808
Nouveau Membre

Messages : 4
Inscrit le: : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par iko Sam 18 Fév - 15:56

Tes joueurs meme maxés ne te rapporteront rien (les limites sont trop basses) alors garde tes csm
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par CoCo0808 Dim 19 Fév - 22:22

ok, je comprends =)
CoCo0808
CoCo0808
Nouveau Membre

Messages : 4
Inscrit le: : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par iko Jeu 23 Fév - 14:45

Salut CoCo ,
après une longue attente (encore désolé pour ça) nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature pour les raisons suivantes :
- équipe trop faible
- finance trop basse
Par contre nous avons aimé ta motivation et ton activité ingame/forum mais ça n'a pas suffit pour passer outre des points négatifs.


Reviens nous voir dans 1 saison ou 2 avec une candidature un peu plus solide et ce sera un oui forcément.
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à post sur notre forum, on y répondra avec plaisir.


Je te dis à bientôt.


Peace !
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par CoCo0808 Lun 27 Fév - 18:55

Je comprends très bien et c'était même logique!
Mais qui ne tente rien .. =)

J'essayerai qd j'aurai 200 jours +-

Merci!
CoCo0808
CoCo0808
Nouveau Membre

Messages : 4
Inscrit le: : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement refusé Re: Candidature Coco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum