Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature - tweakie

+3
DiumS
Ezcelf
tweakie
7 participants

Aller en bas

Recrutement en cours Candidature - tweakie

Message par tweakie Mar 29 Mai - 19:05

Présentation: Bonjour/bonsoir ! Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis étudiant en information/communication. J'vais pas épiloguer sur ma vie qui intéresse peu de monde (disons plutôt personne Rolling Eyes), alors on va dire que j'aime la musique et les jeux vidéos en général. J'étais joueur actif de 1.6 puis de Day Of Defeat Source pour ceux qui pourraient connaître, où je peux me vanter d'avoir joué parmi les meilleurs joueurs mondiaux. Enfin me vanter chais pas, vu le niveau qu'il y a sur ce jeu Laughing
Aujourd'hui je joue un peu plus casual sur StarCraft 2, FIFA12, et j'profite un peu plus de ma vie Razz

Pseudo CSM, nom du clan: tweakie - ƒavorite ωorst ηightmare»

Depuis combien de temps jouez-vous? Un peu plus d'une centaine de jours seulement, je sais que c'est rédibitoire mais je tente ma chance quand même. J'ai vu que vous aviez laissé sa chance à Ju, qui est actuellement dans ma ligue (un petit coucou à lui d'ailleurs Wink), malgré sa faible expérience alors j'me dis "pourquoi pas moi ?" Smile

Préférences sur le jeu: Je dirais la gestion d'équipe, je suis du genre à faire mon Guy Roux sur FIFA, faire des saisons en simulant les matchs juste pour pouvoir faire des transferts Laughing

Objectif court terme et long terme: Pas de gros objectifs sur le court terme, j'ai trop flambé avec mes économies au début sans trop savoir ce que je faisais. J'ai plus l'intention d'économiser pour un rebuild bien senti avec des joueurs jeunes, maintenant que je connais mieux le mécanisme du jeu.

Screen de votre équipe :

Candidature - tweakie 7805ddfc450fcd7211f7f5b3c1923cd4
Candidature - tweakie 7d60f2edc38d4099907f36fcfb90befa

Le p'tit dernier est en cours d'analyse Smile

Screen de vos finances :

Candidature - tweakie 55e70bda8e08caac10fa27d47f762487

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un peu flambé dans mes débuts donc c'est pas folichon, mais ça redevient stable tout doucement !

Anciennes Communautés: Aucune.

Pourquoi quitter votre communauté actuelle?

Pourquoi rejoindre ρuzzℓє™️? Simplement parce que vous êtes bien installés sur la scène française et même euro. Je suis très sélectif quand je fais ce genre de demande, j'aime pas m'engager n'importe où, et vous êtes les seuls à vraiment me plaire parmi les communautés françaises actuelles.

Comment avez-vous entendu parler de nous ? Simplement en faisant des recherches par le biais de CSM.

Que pouvez-vous apporter au ρuzzℓє™️ ? Ma bonne humeur ? Surprised Sérieusement vous avez surement beaucoup plus d'expérience que moi, ce n'est pas dans ce domaine que je pourrai me rendre utile ! Par contre si j'ai un peu de temps libre, je me débrouille pas mal en rédaction, et j'aime bien écrire des news Smile

Que pouvons-nous vous apporter, que recherchez vous? Votre expérience, quelques conseils pour mieux progresser (parce que c'est pas toujours facile d'apprendre les subtilités de ce genre de jeu par soi-même). Et également l'envie de continuer l'aventure CSM (et je me répète, mais tout seul ça devient vite boring) !

Autres : J'ai une soeur plutôt mignonne. (CA c'est de l'argument béton king)
tweakie
tweakie
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par Ezcelf Mar 29 Mai - 19:27

Bienvenue sur le forum Puzzle et merci pour ta candidature.

Celle-ci sera étudié dans les prochains jours et soumise au vote des membres de la communauté.

Nous te donnerons notre réponse dès que possible.

P.S: Je suis déjà maqué donc l'argument de la soeur ne marche pas mais j'ai bien ri de cette initiative lol
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par DiumS Mar 29 Mai - 20:20

Salut, tu m'as bien fait rire...

Ta demande est prise en compte, un vote va être ouvert dans la partie privée du forum (d'ici demain Max)

La réponse te parviendra dans les prochains jours, bienvenu!
avatar
DiumS
Scout
Scout

Messages : 653
Inscrit le: : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par tweakie Mar 29 Mai - 23:18

Merci pour l'accueil Smile
tweakie
tweakie
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par iko Mar 29 Mai - 23:54

Ouep bienvenue sur notre forum=)

Comme l'ont dit les autres tu auras la réponse dans les prochains jours.

En attendant peux tu nous préciser tes objectifs à court et moyen termes? Car tu dis vouloir économiser pour faire un rebuild mais tu n'as que des joueurs à gros salaires. Que compte tu faire exactement?

Merci=)
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par tweakie Mer 30 Mai - 11:35

Oui désolé, je me suis mal exprimé.

A très court terme, je voudrais juste gagner le titre cette saison avec cette équipe (sans-faute jusque là, c'est en bonne voie). Je mettrai un vrai rebuild en marche à partir de la saison prochaine.

J'ai acheté ces joueurs à mes débuts sans trop savoir (ce qui explique également mes finances assez désolantes), mais la marge de progression de mon équipe est quasi-nulle. Maintenant que j'ai bien compris les mécanismes du jeu, je pense pouvoir faire un rebuild efficace qui me permettra de faire partie des plus compétitifs d'ici une dizaine de saisons. Oui ca sera long, mais c'est le temps qu'il me faudra, je ne me voile pas la face Wink
tweakie
tweakie
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par iko Mer 30 Mai - 13:35

Quel genre de rebuild va tu faire avec le peu de moyen que tu as?
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par tweakie Mer 30 Mai - 14:41

Je compte remplacer minimum 2 joueurs à gros salaire la saison prochaine par deux autres très jeunes, voire peut-être commencer un peu avant si ma montée est assurée. Ensuite j'économiserai, même si cela veut dire passer outre les lancamps pendant les premières saisons de mon rebuild.

Je pense avoir assez de rentrées d'argent pour avoir une équipe entièrement jeune et nouvelle d'ici la saison 56, avec un rebuild solide.

J'ai bien conscience que ce sera pas aisé au vu de ma situation (en même temps, je m'y suis mis tout seul sans le savoir Rolling Eyes) - aussi j'ai bien conscience qu'il est dur pour vous de me faire confiance au point où j'en suis. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien Surprised
tweakie
tweakie
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par Powned.Nz Mer 30 Mai - 21:42

Bonjour à toi,

Bonne chance pour ta candidature, et j'espère que tu seras, et tu resteras actif
Powned.Nz
Powned.Nz
Staff

Messages : 819
Inscrit le: : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par Kaor Jeu 31 Mai - 14:59

Bonjour et bonne chance pour la suite
Kaor
Kaor
Mini-Flooder

Messages : 105
Inscrit le: : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par speeds84 Ven 1 Juin - 22:56

slt bonne chance pour ta candidature
speeds84
speeds84
Mini-Flooder

Messages : 111
Inscrit le: : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par tweakie Sam 2 Juin - 21:58

Salut, et merci à vous ! Wink
tweakie
tweakie
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par iko Mer 6 Juin - 15:50

Salut,

Nous nous sommes donc concertés (un peu longtemps désolé) et nous avons choisis de ne pas t'intégrer à la communauté pour les raisons suivantes :

- Equipe pas/peu compétitives (valeur de revente quasi nulle)
- Finance trop faible
- Expérience trop faible (Jours de Jeu)

Par contre, on te propose un suivi avec un de nos membres pour te conseiller dans ta progression. Pour que tu puisses repostuler une fois prêt.
Donc je te demande de prendre contact dans le jeu (ou autre) avec Ezcelf si tu le veux bien évidemment=)

Merci et à bientôt !
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par tweakie Jeu 7 Juin - 13:13

Salut !

Très bien, je m'y attendais un peu de toute manière Wink
Je reviendrai plus tard pour sur !

À bientôt j'espère !
tweakie
tweakie
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en cours Re: Candidature - tweakie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum