Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Bienvenue sur le forum de la communauté ρuzzℓє™️ sous cs-manager.

ce forum est entièrement protégé contre le flood, le piratage, etc ...

Les administrateurs de ce forum sont la pour que les discussions entre les membres se passe pour le mieux, néanmoins ils sont aussi présent pour que les règles soient respectées telles que:

1/ La vulgarité est strictement interdite
2/ Le flood également
3/ Les membres qui sont la pour chercher la M****
4/ Le language " SMS " est interdit

dès l'instant ou vous respectez ses règles aucunes sanction sera demandez contre vous.

Forum de la communauté ρuzzℓє™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Miickaels [Update]

+4
toutouz
Ezcelf
iko
Miickaels
8 participants

Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Candidature Miickaels [Update]

Message par Miickaels Mar 15 Oct - 16:48

Salut,

Je me permets de poster ma candidature.



Ouverture du dossier de recrutement:

Présentation: Donc je m'appelle Mickael, j'ai 24 ans et au niveau des jeux je joue principalement à LoL et csm.

Pseudo CSM, nom du clan: Miickaels pour le pseudo et le nom du clan c'est αftєяhouяs.

Depuis combien de temps jouez-vous?: Je joue depuis un moment, enfin j'ai joué depuis un moment j'ai repris y a presque un an. (Edit: Nombre de jours exact: 367)

Préférences sur le jeu: Ce que j'adore sur ce jeu c'est de pouvoir prendre des jeunes et les faire monter au top (enfin essayer de les faire monter au top pour ma part, ahah), j'aime beaucoup aussi le côté tactique que j'ai souvent sous-estimé à mes débuts.

Objectif court terme et long terme: A court terme, j'aimerais atteindre la Ligue 2 (je pense pas pouvoir viser plus haut avec ma line-up) EDIT: J'ai win mes qualifs donc je suis en L2, donc maintenant le but c'est de se maintenir.

A long terme, m'installer au minimum en L1 (je vais pas prétendre m'installer en 1337 pour le moment..)

Screen de votre équipe:

Candidature Miickaels [Update] RAedARP

Candidature Miickaels [Update] QeSPzIO

Candidature Miickaels [Update] HnwFmJD

Screen de vos finances:

Candidature Miickaels [Update] WKnGqST

Pourquoi rejoindre ρuzzℓє™?: Alors pourquoi ρuzzℓє™ ? Concrètement je recherchais une communauté française avec un nombre de membre pas trop élevé (j'aime pas trop les communautés "usines" avec une tonne de membres et aucune communication) donc je me suis tourné vers vous.

Comment avez-vous entendu parler de nous?: J'ai simplement été dans la partie Communauté et j'ai épluché votre page.

Que pouvez-vous apporter au ρuzzℓє™ ?: Ce que je peux apporter ? Une disponibilité quotidienn, j'aime bien discuter de l'aspect stratégie également (même si je n'ai pas la prétention de dire que je le maîtrise bien au contraire).

Que pouvons-nous vous apporter, que recherchez vous?: Ce que je recherche en priorité c'est pouvoir discuter et débattre dans la bonne humeur, accessoirement j'aime pas trop que l'on prenne des raccourcis pour me dire les choses, j'explique: si un truc va pas dans mon équipe et que vous le remarquez, pas besoin de prendre des pincettes pour me le dire (bon je demande pas à ce qu'on m'insulte non plus hein, ahah), je suis toujours en phase de progression donc les critiques sont bonnes à prendre.

Voilà, c'est tout pour ma candidature, bonne lecture !

EDIT: Mise à jour de la candidature


Dernière édition par Miickaels le Jeu 12 Déc - 19:53, édité 1 fois (Raison : Update)
Miickaels
Miickaels
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par iko Mer 16 Oct - 14:54

Salut Mickael ,

Bienvenue sur notre forum (un peu endormi lol) et merci pour ta candidature.

D'après ce que j'ai lu tu as un profil de manager interessant c'est à dire motivé , interessé par comprendre le jeu et tu as défini des objectifs réalistes par rapport à ta team.

Concernant ta team c'est vrai qu'il n'est pas évident de rebuild aussi tôt sans trop de moyens financiers. Je te conseillerais soit de continuer ta team actuelle en changeant Daniel Kandi (il a des limites horribles) ou alors de te focaliser seulement sur 2 jeunes à train en LC accompagnés de 2 ou 3 oldies pour te faire gagner de l'argent.

Perso je dirais oui à ton entrée dans la communauté mais je vais attendre l'avis des autres membres.
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Ezcelf Mer 16 Oct - 16:38

Je dis oui par principe car tu sembles motivé et notre expérience du jeu peut évidemment t'être bénéfique.

Néanmoins, ta team en l'état est particulièrement mauvaise et n'offre aucune perspective d'avenir. Prend des oldies dès que tes finances te le permettent, met toi bien niveau finances et investis 10-20k sur un joueur à LC et qui pourra générer une belle plus-value à la revente (on pourra t'aider à cibler le profil de joueur idéal en temps voulu).
Ezcelf
Ezcelf
Membre VIP

Messages : 209
Inscrit le: : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par toutouz Mer 16 Oct - 18:09

hum, les finances sont vraiment légères !! aprés au final si tu est dans une période où tu veux faire fructifier tes comptes et monter tes joueurs c'est pas si mal, L2 c'est faisable avec ta team mais maxé off (monte moi ces skills off stp... c'est le plus important dans un premier temps).

si tu fait bien les choses dans 2 a 3 saison tu seras dans les 40k 50k csm et avec une team qui fonctionne pas mal si tu boss tes strats !

donc si la motivation y est je suis pour Smile
avatar
toutouz
Nouveau Membre

Messages : 1
Inscrit le: : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Powned.Nz Mer 16 Oct - 19:16

Je dirais oui aussi, mais ce qu'il me fait peur, c'est les finances ...

Est-ce qu'il ne va pas faire une banque-route ?*

Sinon pour sa motivation il est motivé, il a l'air motivé pour avoir une équipe compétitive etc...

Seul bémol : SES FINANCES :S
Powned.Nz
Powned.Nz
Staff

Messages : 819
Inscrit le: : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Lortroka Jeu 17 Oct - 0:25

Mon avis, pour avoir le même nombre de jours, c'est que tu ne t'es pas lancé dans la bonne voie, tes joueurs accusent un sacré retard, tes finances ne te permettent pas de lc en continu,

Moi perso j'affiche +37k et je viens de lancer le LC Hard pour finir les off de mes joueurs. (Je dégage suffisament de bénéfice/semaine pour LC normal en continu et même mettre quelque sous de coté, 2 saisons d'économie à 7/7 en normal je peux faire 2*3 en Hard Smile)

Alors j'ai 3 questions :

1/ Quel sponsor as-tu ?
2/ A quelle age penses tu avoir maxé tes joueurs ?
3/ Tes objectifs avec cette équipe ?
Lortroka
Lortroka
Mini-Flooder

Messages : 14
Inscrit le: : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Miickaels Jeu 17 Oct - 0:34

Alors premièrement, merci pour vos avis et les remarques sur mon équipe.

Concernant tes questions Lortroka:

1) J'ai le sponsor qui donne des csm/week (j'aurais pu/du prendre celui qui donne des csm/rounds vu ma ligue mais j'ai préféré jouer la sécurité on va dire).

2) Pos4 et Pos5 vont surement sortir de ma line-up à terme, autrement je pense que Pos2 sera maxé pour ses 24 ans, pour mon CL qui a actuellement 18 ans, 23 me semble ok (j'essaye de ne pas anticiper sur d'éventuelles rentrées d'argent), Pos3 devrait aussi à terme sortir de la line-up

3) Comme j'ai expliqué dans ma candidature, je peux pas viser au dessus de la L2 avec cette équipe (et encore si je remplace 3 joueurs, ça complique la chose du coup), maintenant à plus long terme (donc finance vraiment saine) j'aimerais au moins m'installer en L1.
Miickaels
Miickaels
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Miickaels Sam 19 Oct - 15:58

Cette déception.. 2ème finale en tournoi amateur, et je perds celle d'aujourd'hui 11-13..
Miickaels
Miickaels
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par ModanO888 Dim 20 Oct - 11:18

Hello , bienvenue parmi nous !!!

Sur le principe d'une intégration je suis pour au vu de ta motivation et ton envie de progresser !
Néanmoins je rejoins les autres sur l'aspect finance :/

Si tu remanies un peu ta team et que tu as un projet sur le moyen/long terme qui tiens la route à nous proposer je suis pour !

Voilou !
ModanO888
ModanO888
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par speeds84 Mar 22 Oct - 19:30

salut

pour moi vu c finance y pourra pas up sa team donc grosse galere pour progressé

je vote nul (ni oui ni non)
speeds84
speeds84
Mini-Flooder

Messages : 111
Inscrit le: : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Miickaels Mer 23 Oct - 18:41

Petit up pour voir si ma candidature intéresse toujours :p

J'ai deux nouveaux joueurs dans mon équipe qui remplacent pos4 et pos5: bon c'est des oldies par contre que j'vais garder maximum 3 saisons, mais je ne les ai pas payés cher

Encore une finale perdue en Qualif Amateur, j'prendrais bien un abonnement mais bon :p

Concernant les finances, j'attends les 10k cs-m qui arrivent au début de la nouvelle saison, à partir de là ça roulera tout seul en théorie
Miickaels
Miickaels
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par iko Lun 4 Nov - 19:08

Attendons de voir ce que donne ta nouvelle équipe si on peut dire. Quand tu auras bien stabilisé tes finances et ton projet ça devrait le faire=)
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Miickaels Ven 8 Nov - 20:05

Petit bilan du début de saison: 4w 4l en Ligue, mon SCL et mon pos2 progressent bien, mes finances sont saines (je dégage +10k csm/week environ), ma seule crainte c'est de rester en ligue 3 vu que mes papys perdent pas mal de points, mais on verra j'ai le temps de voir venir
Miickaels
Miickaels
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Miickaels Jeu 12 Déc - 19:53

Update de la candidature, nouveau screens dans le premier post
Miickaels
Miickaels
Nouveau Membre

Messages : 6
Inscrit le: : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par iko Ven 3 Jan - 15:56

Désolé de répondre que maintenant mais j'avais pas trop de temps pour l'internet ces derniers temps (nouveau boulot essentiellement).

En ce qui concerne ton équipe je la trouve toujours insuffisante et vu tes finances ça va être compliqué de l'améliorer maintenant. Certes tu as des papys mais ils sont encore moins skillé que ton 23yo (qui doit etre encore meilleur aujourd'hui)

Je te conseille de te trouver 1,2 ou 3 papys avec de meilleurs skillspoints dans aim/hand/quick/det et awa et d'essayer de vendre tes 1,2 ou 3 papys selon combien t'en achète.
iko
iko
Staff

Messages : 460
Inscrit le: : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miickaels [Update] Empty Re: Candidature Miickaels [Update]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum